Vous voulez des cheveux parfaits? Soyeux, doux, fins?? Vous voulez dire adieu aux cheveux rêches? Et bien Farouk CHI est fait pour vous!!

Bon ok, on n'est pas dans une pub pour cheveux mais quand j'adore un produit, je le dis. Farouk est un produit beauté pour les cheveux de la marque CHI. Comme son nom ne l'indique pas, la marque est d'origine américaine, sponsor de Miss Univers.

SAM_1898

Je n'ai rien d'une miss Univers mais il n'empêche que j'aime avoir les cheveux propres et discipliné, et ça c'est plus difficile.
Farouk est donc parfait même si j'en utilise avec parcimonie, n'en ayant eu qu'un petit flacon dans ma Glossybox du mois de février.

A base de truffe blanche et de perles, le but est d'adoucir et d'alléger la chevelure. Un succès!!! C'est un soin sans rinçage, don très pratique, à appliquer idéalement après vous être lavé les cheveux. Il répare la chevelure en profondeur et remplace l'habituel après-shampooing.

Il suffit d'en verser une noisette dans vos mains, ou plus selon votre chevelure puis d'appliquer des racines aux pointes. Attention, je vous conseille de vous démêlez les cheveux avant et si ce n'est après le shampooing, de les humidifier, le soin CHI en fonctionnera d'autant mieux. Vous pouvez ensuite vous sécher les cheveux sans inquiétude, ils restent brillants.

Bien sur, le prix n'est pas donné : 40€ pour 177 ml. Mais il en vaut largement le coût et votre flacon va durer un bon moment.