Lait pour le corps issu directement de ma Glossybox du mois de mai 2013, By Parashop est une marque que je ne connaissais pas. J'avoue volontier que le produit, à première vue, ne m'a pas emballé : le packaging rose et la petite taille du produit ce n'est pas mon fort.

Première impression, l'odeur n'est pas désagréable du tout, douce et fine, mais une fois posée sur la peau, ça ne me plaît pas plus que ça. La je pense que c'est plus une convenance personnelle qu'une odeur insupportable.

SAM_2082

La consistance est à mi chemin entre le lait corporel et la crème. Autant dire que ça tient bien sur la peau. Celle ci est bien hydratée et douce, satinée. Après l'épilation ça fait du bien. Par contre la crème ne marche pas très longtemps sur une peau vraiment très sèche. En plus, moi la couleur rose, ça me fait penser aux produits trop chimiques et avec ma peau fragile....

Le lait pénètre bien aussi dans la peau. Il n'y a pas de sensation collante et ça n'attache pas aux vêtements, ce qui est plutôt sympa.  

L'avantage de cette marque c'est que le prix est assez correct : 4,55€ pour 125 ml. Le facon est rapidement reconnaissable à sa forme ovale/arrondie et sa couleur rose pâle.

Personnellement je l'utilise plus en entretien qu'en crème purement hydratante. Vous trouverez facilement les produits sur leur site internet ou en parapharmacie.