Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 104
Archives
14 juillet 2013

Catrice Intensif'eye Wet & Dry - Black or White Swan (10)

Encore un nouveau fard à paupières sur lequel j'ai craqué! Vraiment j'adore les Catrice et les Essence, on y trouve des couleurs vraiment très originales.... Un vrai plaisir que d'appliquer ces teintes originales.

SAM_2297       SAM_2298

Aujourd'hui j'ai donc choisi le Wet and Dry Black or White Swan qui m'a directement tapé dans l'oeil quand je l'ai vu. Cette ombre à paupières, comme toutes les autres teintes de sa catégorie peut être utilisée sèche ou mouillée. L'intérêt c'est que les reflets et même la texture changent, ne proposant pas la même couleur sur la paupière.

Ici nous avons un mélange de bronze/noir/gris/doré. plus ou moins intense. Quand vous appliquez votre fard sec, on se retrouve avec une belle couleur noir fumé avec des paillettes bronze afin d'accentuer le regard. A l'inverse, humide, ce sera le noir qui mettra en valeur le côté bronze...

SAM_2299

         SAM_2301    SAM_2302

L'application dans les deux cas est impeccable, on a des fards extrêmement bien pigmentés. Les couleurs sont vibrantes et originales. 

La tenue est également très très bonne, la poudre ne bougera pas de toute la journée. C'est rare que ça m'arrive il faut donc le souligner. Pas de problème également pour le retirer, il s'enlève très bien avec un lait démaquillant classique...

Le prix est également très correct même si légèrement plus cher que les fards aux teintes classiques : 4€ environ. Mais à ce prix la on peut quand même se faire plaisir. Foncez donc si vous êtes près de la Belgique ou de l'Allemagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais je vais foncer en Allemagne alors!!!!Il a l'air super beau! Approuvé!
Répondre
Publicité