Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
7 juillet 2013

Mascara Smashbox Full Explosure - Jet Black

Un nouveau mascara de la dernière Glossybox de juin (ici) ...  Je ne connaissais pas la marque Smashbox, elle est en vente dans les Séphora et assez onéreuse, comptez 20€ pour ce mascara en full size, uniquement disponible en couleur noire... Très limité comme choix!!

SAM_2293

Il semble que ce soit un mascara innovant (sur le papier) associant une formule allongeante avec un effet volume...

Je suis mi-déçue par ce produit car il ne tient malheureusement pas toutes ses promesses. Pour la couleur, il s'agit d'un noir intense auquel on a rien à reprocher. Les cils sont impeccablement foncés et teintés. Bon sur moi ça ne se voit pas car j'ai la chance d'avoir les cils très noir à la base donc....

L'effet volume est lui aussi présent. Il épaissit les cils tout en aérant le regard. Les cils sont visiblement agrandis et surtout séparés!! Pour le coup fini les paquets et les cils tout collés, ce qui est pratique.

En revanche, pour le côté "formule allongeante", je ne m'y suis pas vraiment retrouvé. Ça n'allonge pas plus qu'un autre mascara et ne recourbe pas beaucoup plus les cils. C'est donc une moitié de promesse qui est tenue et pour le prix c'est vraiment très décevant....

SAM_2303     SAM_2304

La brosse est longue avec des piques bien espacés. L'application est correcte, pas très facile, il faut avoir le coup de main. La tenue est excellente, ça tient toute la journée. On le retire aussi facilement avec un bon lait démaquillant. Le gros plus pour moi c'est qu'il convient aux yeux fragiles.

Un produit donc à tester ou à vous faire offrir mais pas à acheter à cause de son prix très élevé et de ses performances moyennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité