Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
3 juillet 2013

J'ai testé .... hôtel Campanile (Chalons en Champagne)

Cette année je suis beaucoup sur la route, la faute en partie aux examens. Et quand on vit sur la route, tels les Winchester dans Supernatural, il faut aller à l'hôtel. Nous avons donc choisi un hôtel pas forcément trop cher mais pas du bas de gamme non plus : le Campanile.

Connu pour sa bonne réputation, le Campanile est censé être un hôtel familial et convivial... Et la je dis bien "censé" car moi j'ai très vite déchanté, j'y reviens bientôt!

golfpass-campanile1

Concernant celui de Chalons, l'accueil a déjà été très moyen par une femme qui, soyons clairs, ne savait pas bien faire son boulot. On avait bien prévenu que nous serions deux + un enfant de 2 ans 1/2. Nous avions eu aussi un montant que l'on devrait payer pour trois nuits d'hôtel. Sauf que cette femme nous dit quand on arrive qu'il faudra payer 10€ de plus par nuit pour le lit en plus, vu qu'à la base ce sont des chambres de 2 personnes. Je tombe des nues. On prend la clef et une fois arrivé dans la chambre : payer 85 € pour un endroit aussi minuscule c'est à se poser des questions... Le problème c'est que dans leur petit fascicule d'accueil il est bien écrit que le lit supplémentaire pour les enfants de moins de 10 ans c'est gratuit!! On retourne à l'accueil pour réclamer, mais "miss je ne sais pas faire mon boulot" nous assure que non, elle ne peut rien faire pour nous. Ajouter des frais ça elle sait, le reste non....

Bref, nous avons quand même réussit à faire supprimer ces 30€ en plus le lendemain grâce au chef d'hôtel.... 

133046_13040803520011746135_STD

La chambre en elle-même donne directement accès à l'extérieur, un vrai motel américain tels qu'on peut les voir dans les films. Pas très classe, surtout vu le prix qu'on paye! La chambre est très petite et avec un lit en plus, carrément minuscule. Vous avez à peine de la place pour circuler, le placard est ridicule et il ne se ferme pas!! La salle de bain est correct mais vieillotte et le chauffage fonctionne 5 min sur 30 min.... Les draps sont propres, les serviettes aussi mais le matelas est mou et les oreillers petits et uniques...

bathroom

Alors je ne sais pas si c'était notre chambre, mais sur les murs il y avait des traces jaunâtres de produits qui avaient été balancé dessus, sûrement du jus d'orange. Bref sur du crépis pas facile à enlever mais ça donnait une impression de sale. Pourtant, je tiens à préciser que les femmes de ménage sont assez efficaces mais on ne changera pas vos draps tant que la chambre ne change pas de locataire... Autant dire que l'ensemble est très rudimentaire. La déco aussi.

Sachez aussi que le petit déjeuner n'est pas inclus et qu'il coûte 9€. Le Wifi est dans toutes les chambres mais digne d'une connexion 56k!!

En clair je suis assez déçue de cet hôtel très très moyen et trop cher pour ce que c'est. Moi je n'y retournerais pas même si je dois repartir à Chalons, j'irais ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton expérience prouve une chose. Il faut éviter les chaînes même pour les hôtels.
Répondre
Publicité