Un des derniers produits reçu de ma Glossybox Sweet Birthday (ici), je vous présente, avec plaisir notons le, un nouveau produit beauté de la marque Payot!!!

J'adore cette marque, ils font des produits de grande qualité, pour tous types de peaux, et même pour les hommes! Bref, des gammes complètes en fonction de vos besoins. Malheureusement, Payot est une marque très chère, et pas du tout abordable dans mon budget en ce moment!! J'étais donc contente d'avoir reçu cette crème pour le visage.

Design Lift Visage a pour but de retendre la peau et la restructurer. Que de mots bien savants pour dire qu'en fait ça gomme les imperfections de votre peau! C'est une crème composée, entre autres, de Pepti Oriza Calcium!!

SAM_2290

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce produit c'est que la crème n'est pas grasse. Elle se présente comme toute crème "basique", blanche et onctueuse. Une grosse noisette suffit pour couvrir tout le visage. Il ne faut pas hésiter à en passer sur les zones du visage qui sont abimées, que ce soit par les rides, les cicatrices ou les boutons. Pour ce côté de la crème, pas de soucis, après quelques jours d'utilisation régulière on commence à en ressentir les effets : peau plus lisse, formes du visage plus affinée. 

Par contre, pour l'hydratation il y a quelques progrès à faire. La peau est hydratée, oui, mais si vous posez votre crème le matin, en début d'après midi la peau sèche peu à peu et on éprouve de petites sensations de tiraillement.... C'est dommage puisque Payot est une marque de renom, mais il y a encore quelques petits progrès à faire pour cette crème qui ne vise pas principalement à hydrater...

En tout cas je vous recommande franchement ce produit qui vaut le coup, en complément d'une bonne crème hydratante de jour...