Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
19 juin 2013

Glossybox Juin 2013 - Sweet Birthday

Chers lecteurs! Je vous manque, je sais, mais jusqu'au 25 juin je suis indisponible, concours obligent... Bref, mon acolyte est la pour s'occuper de vous (et du blog) et le fait très bien... Je sors cependant rapidement de ma retraite (pendant mes 30 min de pause) afin de vous présenter la nouvelle Glossybox de ce mois de juin, spécial anniversaire 2 ans de Glossybox France! 

Je ne pensais pas l'avoir aussi tôt, d'où ma surprise de la reçevoir aussi vite, sans mail. Bref, on ne va pas s'en plaindre.

Concernant le contenu, la boite était très légère. Un unique full size mais qui à la base est très petit....

SAM_2285

La magasine GLossymag... Rien d'anormal la dedans, toujours aussi joli avec sa couverture en papier glacé...

SAM_2286

Cette fois-ci pas de boite! Tant mieux : ça change et puis des boîtes j'en ai déjà plein...

SAM_2287      SAM_2288

Les produits... Eh oui, quand je vous disais que c'était mini mini!! Glossybox a misé sur le sac pour fêter son anniversaire mais pas trop sur les produits...

SAM_2289

Un fond de teint! La première fois que j'en ai dans une Glossybox... La marque Shiseido je connaissais de nom. Bon ben maintenant je vais avoir l'occasion de tester... 1 ou 2 fois! Un gramme de poudre, hyper mini et normalement c'est un échantillon gratuit. Bref je l'utiliserais quand même mais très déçue par la taille! J'aurais pu en avoir deux au moins... Valeur 2,66€.

SAM_2290

Une crème pour le visage Payot! Pour le coup je suis plutôt contente, j'adore les produits Payot, une marque excellente et puis une crème pour le visage j'adore. Le problème c'est que ça fait 3 mois de suite que je reçois un produit Payot... Pas de découverte donc! 15 ml. Valeur : 22,50€. 

SAM_2291

Un produit pour les cheveux! Encore! Un masque nourrissant Eugène Perma. Bonne marque, je testerais volontier... 30 ml. Valeur :  5€.

SAM_2292

Un baume à lèvre Figs & Rouge. Une marque british très sympa, aux couleurs acidulées... J'ai connu la marque dans une autre Glossybox en octobre dernier. Mais j'aime beaucoup leurs produits donc celui la je vais tester bien volontier.... (Je conseille la marque à qui ira en Angleterre!). Le seul full Size, valeur : 5,89€.

SAM_2293

Un mascara Smashbox noir, classique. Je ne connais pas la marque donc il est adopté, paré pour les tests.... 4gr, valeur : 8€.

SAM_2294

Un miroir en goodies... Bien sympa, moi qui change souvent de sac!

SAM_2295

Un sac/vanity Glossybox très très sympa! Celui la je l'adore. Il va m'être très utile pour les voyages!!!

En résumé donc une Glossybox mitigé pour la découverte mais quand même sympa pour les produits même si deux portent la mention "Echantillon - Ne peut être vendu"!!  Je testerais quand même tout! Valeur globale : 44,05€.

Sur ce, je retourne à mon boulot coach!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est toi le coach en fait!^^ Tu arrives à faire des articles super en 30 minutes alors qu'il me faut une bonne heure pour faire un travail à peu près convenable. Mais en tant qu'acolyte, je poursuis le boulot et demain je poste un article ciné. bizzz
Répondre
Publicité