Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
6 juin 2013

Mavala - Black Diamond

Un superbe vernis noir pailleté qui m'a été offert par Sakura. Quand il est sorti, il y a un an ou deux, j'ai tout de suite flashé dessus. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les vernis foncés. Avec les holographiques et les paillettes, ce sont mes préférés...

Ici donc, un Mavala, une marque que je n'ai jamais testé, même si j'en ai deux ou trois en stock.

SAM_2165

Le vernis est rempli de paillettes assez fines qui sont argentées mais qui prennent des reflets or au soleil. Une véritable merveille pour les yeux donc....

Le pinceau et le flacon, comme tous les Mavala sont petits, et ce n'est clairement pas mon type d'application préféré. Le vernis est assez liquide, il donc faire attention en l'appliquant car ça peut facilement baver. 

Malheureusement Black Diamond est opaque à deux couches à peine, trois ne sont clairement pas du luxe... Heureusement ça n'enlève rien à la beauté du vernis!

La tenue est très courte également. Comptez deux jours au grand maximum avant qu'il ne commence très sérieusement à s'écailler, même avec un très bon top coat...

En clair donc, un très beau vernis mais que vous ne pourrez pas garder longtemps. Mavala est cependant une excellente marque a prix tout petit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité