Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 129
Archives
28 mai 2013

Anatomicals - Farewell the scarlet pimplehell - Masque nettoyant

Je ne suis pas particulièrement fan des masques de boue. Ni même des masques en général. Ceux-ci se présentent généralement sous forme unidose, dans un petit sachet, allant de 1,50€ à 4€.

Celui-ci, de la marque Anatomicals, vaut 1,50€. Je vous avais déjà présenté un autre produit de cette marque ici. Ce dernier ne m'avait pas vraiment enthousiasmé et je dois avouer que c'est pareil pour le masque.

SAM_2072

 

Déjà, pour obtenir tout ce qu'il y a comme produit dans le sachet, ce n'est pas franchement pratique. En gros, il vous faut absolument une troisième main, ou alors on dépose tout le produit dans une sorte de pot pour après l'appliquer directement sur le visage...

Bref, l'odeur, au premier abord, n'est pas désagréable. Le problème c'est que le parfum ne masque pas totalement l'odeur de boue. Et cette odeur, il faut la supporter durant 15 min, soit le temps de pose du masque. La boue s'applique bien, elle n'est pas trop liquide et sèche assez bien sur la peau.

 

SAM_2073

Toute la notice est écrite en anglais (donc soyez bilingue!), mais on nous promet une clarification et un nettoyage de la peau tout en douceur. Pari réussit de ce côté la! La peau n'est plus grasse, pas sèche non plus mais bien nettoyée, ce qui est agréable.

Un produit donc que j'ai eu dans une Glossybox mais que je n'achèterais pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est les testicules de Raspoutine que tu tiens dans ta main?
Répondre
L
beurkkk, mais ca a l'air pas mal comme masque, je testerai bien ^^
Répondre
Publicité