Reçu dans ma Glossybox de mai, j'étais très sceptique quand à ce produit. Je connaissais déjà la marque Lush, connue pour faire des produits naturels et originaux. J'ai testé une fois sur les conseils d'une (ex) amie un produit bien spécifique et ça n'a eu aucun résultat, sauf celui de vider mon porte monnaie.

Bref, donc en voyant le produit dans ma box, je me suis dit à tester. 

De prime abord, l'odeur est assez forte même si elle n'est pas désagréable. C'est un mélange entre le beurre de cacao et le karité. Ca donne donc envie. Copacabana est un exfoliant pour le corps qui hydrate la peau en même temps... tout ça sur le papier bien sur... 

SAM_2083

Et bien j'ai été étonné car ça fonctionne bien. Le carré de beurre corporel est ici présenté dans un boîtier métallique, très très pratique pour ranger son beurre quand on ne l'utilise pas afin qu'il ne se dessèche pas et soit bon à aller à la poubelle.

Au toucher, c'est assez rugueux, et encore plus quand on le mouille afin de l'appliquer sur la peau. Pour les zones sensibles, je conseille d'y aller doucement. Par contre, l'hydratation est immédiate et reste très longtemps sur la peau. On a vraiment l'impression d'avoir appliqué une crème hydratante en même temps qu'on a enlevé les peaux mortes!!

Même sèche, la peau reste douce et hydratée, on est comme dans une sorte de cocon!!! Un vrai bonheur donc que l'utilisation de ce produit qui va durer très longtemps...

Attention, le prix est assez élevé quand même, comme un grand nombre de produits naturel à 10,95€ les 90gr.