Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
20 mai 2013

Lait pour le corps - Salvatore Ferragamo

Énième produit de mes Glossybox, j'ai nommé un lait pour le corps. Dans ce domaine, avec Glossybox je ne suis jamais déçue! Par contre j'ai épuisé depuis tout le stock! Donc Glossybox si vous m'entendez....

Pour revenir à ce lait pour le corps, rien que l'odeur donne envie! En effet, elle est très agréable, comme un mélange entre une crème hydratante et un parfum très envoûtant... Le lait est ici très liquide donc attention quand on le verse à ne pas en mettre trop.

SAM_1875

L'application est impeccable, le lait est velouté et tout doux sur la peau. Le parfum nous enivre et reste sur la peau toute la nuit (j'en mets avant de dormir). La peau est lissée et douce.

L'hydratation est intense et longue, même pour les parties du corps très sèches. Le lait pénètre bien et facilement.

Le contenant est classique, assez peu féminin je trouve, pour celui que j'ai eu. Après l'important c'est ce qu'il contient.

En taille full size (que j'ai eu), il coûte 40€ pour 30 ml donc très très cher. Je ne sais pas non plus où en trouver, mais en cherchant sur internet, je pense qu'on peut en trouver.

En fait, toute l'Italie et son savoir beauté dans un seul produit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité