Toujours dans ma Glossybox, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir un déodorant et plus précisément une pierre d'alun...

Bon, j'avoue de suite, je ne suis pas fan de la pierre d'alun. Je suis même plutôt sceptique. Et pour cette fois-ci (je ne dis pas que ça ne marche jamais!), je ne me suis pas trompée....

La présentation est très simpliste et la pierre ressemble à n'importe quel déodorant en stick (ça je n'en utilise pas d'ordinaire). 

SAM_1873

L'avantage de ce genre de produit c'est qu'il est naturel, un bon point pour lui. Par contre je n'adhère pas non plus au procéder de mouiller la pierre, puis de l'appliquer et ensuite de la sécher et enfin de la remettre dans son étui....Euh désolé mais ce n'est pas pour faciliter la vie des utilisateur.... Et moi le matin, je suis déjà grognon, alors s'il faut faire 36 manip, non merci!

Concernant les effets, pour la transpiration c'est juste raté!! Et pourtant il faisait près de zéro degré lors des tests.... Ca ne stoppe pas non plus les odeurs de transpiration. Résultat, aisselles mouillées et on reprend une douche le même jour.... Pas formidable non plus. Pourtant, promis j'ai bien suivi tous les conseils d'utilisation.

C'est vrai par contre que ça ne s'use pas vite, donc ceux pour qui ça fonctionne, économies en vue....

Vous pouvez en acheter sur le site Alepia, à un prix mini....