Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 104
Archives
21 avril 2013

Pour des ongles comme les pros ... c'est chez Sakura!

Vous voulez de l'inspiration pour vos nail art? Mais aussi des tests de vernis nouveaux et originaux? Des avis objectifs sur les boutiques et tout ce qui concerne les soins pour les ongles, ce blog est fait pour vous!

J'ai découvert ce blog pratiquement dès son commencement et je le suis toujours depuis, c'est dire! Bref, si au début il y avait interférence de "tag", grande habitude de 2008-2009, maintenant il n'y a pratiquement rien à y redire.

CHINA-GLAZE-NO-PLAIN-JANE-4

C'est un blog magnifique. Commençons par la présentation : le blog a récemment changé de design. Beaucoup ont encore souvenir du noir, qui n'était pas moche du tout mais peu être moins dans l'air du temps. Actuellement le blog a une couleur majoritaire sable, très rafraîchissant, très été (bon ça ne reflète pas le climat français en ce moment ok!) et agréable aux yeux. Le tout est soigné (normal, fait par un expert) et qui, je pense, symbolise bien l'auteur du blog, notamment l'éventail faisant un peu penser à l'Asie.

NAIL-ART-ONE-STROKE-ROSES-CLASSIQUES-6

Les catégories sont bien définies, ont s'y retrouve facilement. Il y a également une section partenariat qui est sobrement affiché (ça évite le m'as tu vu de certains blog). On retrouve aussi une grosse blogroll, où vous pourrez tous les sites et blogs indispensables des fans de nail art.

Concernant les articles, ils sont excellents. Malgré parfois des fautes ou des coquilles (ça nous arrive à tous), vous apprenez tout sur chaque vernis présenté. Les nail art comporte régulièrement des pas à pas et sont détaillés afin qu'il soit possible pour les débutantes de les recréer. Les photos, et la j'en suis jalouse, sont absolument sublimes!! Je veux le même appareil c'est simple!

COLOR-CLUB-BEYOND

Chaque semaine, nous avons le droit à un article "nouveauté" dans lequel Sakura nous montre ses nouvelles petites merveilles. Malheureusement, si j'adore aussi ce type d'article, mon portefeuille lui aime beaucoup moins....

Bref rien à redire sur ce magnifique blog (hormis la pub, mais ça c'est over-blog) qui garde un aspect très chaleureux agréable, et proche des autres. Les nail-arts sont en général accessibles à tous et franchement très diversifiés. On en retrouve pour tous les goûts! De plus il y a des nombreuses techniques qui sont expliquées, bref de quoi apprendre beaucoup.

NAIL-ART-KOKESHI-BLEUE-7

Sakura, quand à elle, n'hésite pas à prendre du temps pour répondre aux commentaires et autres questions. C'est quelqu'un d'adorable. Et en plus elle a des ongles juste superbes....

http://www.nail-art-sakura.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité