Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
20 avril 2013

Elite - Wonder Liner - Black

Autre produit de Glossybox, encore du maquillage.... Je vous avais dit qu'il y en aurait beaucoup ? :) Un full size à 12€.

Un eyeliner, je ne suis pas une grande fan, mais bon j'en mets de temps en temps. Parfois c'est pratique et ça peut faire bien.

20130416_112318

Bref, Le stylo Elite a une mine rétractable, à pointe fine, de couleur noire. Il y a un taille crayon intégré, afin de garder une mine bien pointue pour un tracé précis. Sur ce point la rien à redire, le stylo marque bien et le trait est plus épais si l'on appuie fortement. Pour ma part, j'ai gardé la main légère sur le trait, yeux fragiles oblige!

20130416_112333    20130416_112356

Quand à la tenue, on nous promet 16h mais la par contre c'est moins vrai. On est plus sur une tenue de 8h pour un trait vraiment très attuné et complètement effacé au bout de 12h. Ca reste quand même très bon pour un eyeliner.

Quand au waterproof il résiste très bien à l'eau. A l'autre bout du stylo il y a une mine correctrice, sorte de gomme dure. Je n'y ai pas vraiment trouvé une grosse grosse utilité, c'est peu précis et ça efface mal quand le trait est fin.

20130416_112422

Question qualité prix ça reste un très bon produit. Je ne l'aurais personnellement pas acheté mais je ne suis pas non plus mécontente de l'avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité