Du lourd du lourd aujourd'hui....

Le résumé (merci avenue de l'horreur)La vie de Hunter Isth est détruite le jour où sa jeune fille de douze ans est tuée par un adolescent alcoolisé au volant. En dépression et en colère, le père disparaît en laissant la rumeur d’un départ de la petite ville de Braiden Woods. Alors que les années passent, cette tragédie se transforme en légende urbaine laissant croire que le désespoir de Hunter se serait transformé en rage et lui en meurtrier. Légende, jusqu’à ce des adolescents partis faire la fête dans les bois, se fassent brutalement massacrer un à un…

PUNISHMENT-dvdfr

Mon avis : J'ai vu beaucoup de film classé horreur. Mais la, dans le genre bouse premier genre, ça se pose la! L'idée de départ aurait pu être sympa : un homme devenant fou furieux suite à la mort de sa fille et se transformant en tueur sanguinaire... Mais le problème est la, seule l'histoire de base est bien. 

On remarque déjà que les moyens financiers sont plus que limités : maquillages au minimum, pas de décors "reconstruit" les producteurs s'étant contentés de miser le maximum de l'action dans la forêt. Je ne vous décris pas la texture du sang qui fait soit effet jus de groseille soit effet ketchup : en gros rien de réel! Les pauvres scènes d'action et de meurtres sont du pire effet  et d'un ennui! C'est mal fait, mollasson et sans aucun intérêt. 

Passons au scénario, avec des phrases à la limite ras des pâquerettes, pour la plupart portées sur le cul, qui plombe un scénario déjà trop light. Les personnages sont lourds dans leur comportement, et trop fades dans leur caractère. On a la nette impression que leur portrait a été écrit à la "va comme j'te pousse".... A ce  niveau la on s'ennuit comme un rat mort.

Le jeu des acteurs qui est surfait ou alors totalement nul, nous plonge dans un ennui mortel qui est empiré par le réalisateur! C'est son premier film? Je n'en sais rien mais qu'il arrête de filmer et débute une autre carrière!!!! Par pitié, même Blair Witch c'est moins bouseux. En plus ça ne fait même pas peur! Le comble pour un film d'horreur....

Je vous ferais grâce de la description du son, de l'ambiance et de l'éclairage... De plus, le film ne dure qu'une heure et 17 min mais vous me direz, au moins ça nous évite de périr d'ennui encore plus! Bref, évitez ce film autant que possible, sauf si vous êtes pris d'insomnies....