Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 104
Archives
31 mars 2013

Gloss Maria Galland - Framboise (37)

Encore un gloss! Celui la, il était encore dans une de mes Glossybox (celle de mai 2012)! Eh oui j'aime découvrir de nouveaux produits et la j'ai été gâtée!

Le gloss Maria Galland, d'une contenance de 8 ml vaut 17,50€! Un prix énorme pour un gloss, c'est sur que je ne l'achèterais pas en temps normal.

20130303_140548     20130303_140634

Il vaut quand même largement son prix. Le packaging consiste en un petit carton argenté très sobre et très classe : la merveille se cache à l'intérieur.

Le tube se présente comme la plupart des gloss, transparent pour bien voir la couleur. J'ai eu la couleur n°37, en framboise. Je ne suis pas forcément fan des couleurs comme ça trop voyantes pour moi! Une teinte qui "pète" trop ce n'est pas mon genre. J'ai testé quand même et j'ai été agréablement surprise.

20130303_140804

Une fois sur les lèvres, le framboise s'attenu fortement avec un effet presque naturel mais brillant. Disons que les lèvres semblent bien colorées sans être vulgaires. La texture est très légère et se sent peu une fois déposée. Ca ne colle pas. La tenue est très correcte, de 4 à 5h si vous ne mangez pas. Attention néanmoins, ne vous attendez pas à avoir des lèvres plus pulpeuses. Par contre niveau brillance c'est parfait!

20130303_140835      20130303_140910

L'originalité c'est que l'applicateur est un pinceau et non plus un embout mousse! Parfait pour en mettre une quantité juste et bien répartir sur les lèvres.

Rapport qualité/prix on y retrouve donc son compte. Je sais que beaucoup seront bloqués par le prix mais n'hésitez pas à tester si vous en avez l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité