Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
18 mars 2013

Glossybox Mars 2013 - Glossy in the city (v6)

Et voila! J'ai reçue ma Glossybox du mois de mars! Prélevée le 6 mars, envoyée le 15 et reçu ce matin 18 mars! Bref très rapide, avec par chez moi, une livraison Coli Privé toujours impeccable!

J'étais assez circonspecte quand aux produits que j'allais reçevoir ayant vu des avis négatifs ou mitigés. Mais pour mes 1 an d'abonnement Glossybox, il faut bien avouer que j'ai été gâtée! Alors on dit MERCI GLOSSYBOX!

Passons donc au détail! 

SAM_1935

Une box bien remplie, surtout niveau carton mais pas de Glossymag (ma fille l'adore!) mais un petit book de voyage que moi j'adore...

SAM_1936    SAM_1939

SAM_1940    SAM_1941

Le petit book de voyage est sympa et coloré! Bon la j'ai pris l'exemple de Rome (love^^^) que je connais déjà (les adresses beauté aussi! S'ensuit un petit carton avec les badges, un autre avec des conseils pour l'utilisation de vernis (sympa mais ça je connais bien! ;) et un bon d'achat de 15€ sur L'Exception (désolée pour la qualité de la photo!).

Plus que gatée, le carton, innovant cette fois ci, m'annonçait 5 produits et j'en ai eu 6 (voir même 7 si on divise le 6ème!).

SAM_1937     SAM_1938

SAM_1942

Comme vous le voyez, c'est coloré! Et ma box est bien remplie!

SAM_1943

Un Lip Blush Jelly Pong Pong : j'ai eu le rouge. Pas fan de la couleur mais d'après ce que je sais ça ne rend pas vulgaire non plus et puis je n'en ai jamais testé donc c'est adopté! Full Size valeur : 14€.

SAM_1944

Un spray salé effet plage de Tony et Guy. Bon c'est pour avoir les cheveux ondulés et ça je ne suis pas fan du tout. Enfin, si je vais à la plage j'essayerais! Valeur : 3,37€.

SAM_1945

Une miniature parfum de Lanvin. Je mets régulièrement du parfum et ça sent très très bon! Adopté aussi! Valeur : 6€.

SAM_1946

Deux vernis L'Oréal Color Riche Soft Chinchilla + Top Coat Confettis! Exactement ce que j'aime, Glossybox ne pouvait pas viser mieux sur le coup! Valeur : 11€

SAM_1947

Glow de Dr Brandt! Alors la le must, j'adore cette marque, si je pouvais en avoir dans chaque box je serais heureuse! Ici ce sont Ruby Crystal retinol hydracrème + overnight resurfacing serum. Vous risquez de voir le test assez vite! Valeur : 22,50€.

SAM_1948

Deux badges, jolis mais dont je n'aurais pas l'utilité, donc ça ira pour ma fille.

En résumé donc, Glossybox nous a concocté une jolie box ce mois ci. Il y a des produits anglais, français et américains. Je me serais peut être attendue à du parfait italien mais c'est déjà bien, et ça change très agréablement du mois précédent La valeur totale est de 56,87€ donc rien à redire non plus! Bon Glossybox on continue sur ce bon chemin et si vous êtes très gentil, n'oubliez pas une crème hydratante visage peaux sèches pour moi le mois prochain (ben quoi on peut toujours demander^^)! XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui les produits glow c'est l'erreur des echantillons de fevrier!!moi non plus pas de vernis dans ma box!!!
Répondre
L
hannnn ta trop de la chance d'avoir eu des vernis ^^ jsuis dég, moi j'ai pas eu :-(
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais une question, quel est le numéro de votre glossybox ? J'ai eu les mêmes produits que vous à l'exception du produit Glow, est-ce qu'il s'agit du produit du mois de février ajouté à votre box ? Sinon il semblerait qu'il me manque un produit ...!
Répondre
Publicité