Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
12 mars 2013

Essence Marble Mania - Fard Swirl It baby

Voici un de mes fards à paupière préféré, malheureusement il était en édition limitée donc maintenant impossible d'en retrouver. Quand il sera fini, adios....

Bref, restons sur les bons côtés avec ce fard à paupières bicolore! En effet, le principe de la collection marble mania était de méler deux couleurs pour créer une teinte originale ou changeante selon la lumière.

Ce marble mania d'Essence réussit la performance de nous créer un fard original et inédit. J'ai pris les deux teintes que j'ai trouvé car intéressant au niveau des pigments.

20130303_140936

La couleur est donc originale. Il s'agit d'un mélange de noir, de rose et d'argenté. Personnellement je ne suis pas fana de rose en fard à paupière. J'ai les yeux marron et je trouve que ça ne me va pas du tout. Ce n'est pas non plus la couleur que je préfère. Bon, je ne suis pas critique de mode, et bien heureusement mais il me semble que le rose n'est pas tellement tendance.

20130303_140952    20130303_141026

L'application est presque parfaite, le petit bémol c'est qu'il est très poudreux donc tendance à en mettre partout. Sur la paupière, le fard s'applique bien, de façon uniforme. Comme la fard est marbré, vous pouvez appliuer plus ou moins une couleur ou les deux de façon égale. En fait, cela dépend de vos envies et de vos goûts....

20130303_141009

De nombreux paillettes argentées jettent des refets sur les yeux alors mis en valeur. C'est une couleur à conseiller aux yeux sombres, avec un mascara noir.

Niveau tenue, ça dure environ 8h, donc peut mieux faire. Il faut donc utiliser un fixateur. Très facile à enlever avec un bon démaquillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité