Je teste beaucoup de produits, encore et encore! Il faut dire que j'ai pris beaucoup de retard avec tout ce que j'ai dans mes Glossybox! 

Donc aujourd'hui un shampooing Casa d'Argane que j'ai reçu en double! Le problème c'est que je déteste ce produit. Et je vais vous expliquer pourquoi. Je ne sais donc pas quoi faire du second pot à part le refiler à mon mari... (le pauvre! ;)

Je ne connaissais pas la marque et je n'ai pas envie de la connaître plus je vous avouerais. J'ai donc eu un flacon de 30 ml.

SAM_1872

Bon, comme j'ai une belle tignasse mine de rien avec une belle épaisseur de cheveux, j'ai tendance à utiliser beaucoup de shampooing et comme je me lave encore plus les cheveux que je déteste avoir sales.... Bref, le produit n'a pas fait long feu pour mon unique utilisation!

Le petit contenant a une forme de pot avec un bouchon que l'on doit dévisser pour ouvrir. Résultat pour le faire couler dans la main ou sur les cheveux ce n'est pas très pratique : trop de produit ou pas assez! Moi, ayant la main lourde, j'ai mis les 2/3 du contenant... Même comme ça ce n'était pas assez pour mes cheveux.

Le produit est transparent, sans odeur particulièrement forte. Pour ce qui est de l'application sur les cheveux c'est une vraie galère! Ca s'étale mal, ça ne mousse pas (moi qui adore la  mousse!) et les 30 ml n'ont pas été suffisant pour me laver tous les cheveux. Et quand on sait que le prix est de 6,50€ pour 30 ml..... au secours!!!! Halte la quoi!

Les résultats sur le cheveux n'est pas beaucoup mieux... Oui, ça adoucit les cheveux mais ça les laisse aussi gras et le lendemain on peut relaver....

Bref c'est produit que je déconseille absolument. Je ne connais pas les autres produits de la marque mais j'avoue que ça ne me donne pas envie de connaître plus....