Encore un OPI, je vous en présenterais d'autres, j'en ai énormément sur la liste à tester + toutes les autres marques! Bref, ces photos datent déjà de 6 mois....

Le Teenage Dream fait parti de la collection Katy Perry. Très difficile à se procurer, en France je l'ai eu à Sephora, dans le format mini pour les quatre.

Teenage-Dream-123x300

Les vernis OPI restent en France très onéreux, à savoir 14 € pour un flacon de taille normale. La composition du vernis est diffrent en Europe, à cause de normes qui ne sont pas les mêmes chez nous.

Le teenage Dream est uun rose bonbon très très pailleté. C'est l'un des deux pailletés de la collection. Comme son homologue, il a le défaut d'être translucide et donc pour bien recouvrir l'ongle il faut au moins 3 couches assez épaisses.

Photo1050

Heureusement, comme le vernis est composé de plein de paillettes, il sèche relativement vite. Le bémol, parce que oui, il y a toujours des contreparties!, c'est qu'au touché c'est très rugueux et donc épais sur l'ongle.

Photo1051     Photo1052

La tenue est courte, 3 jours environ, et il commence à s'écailler par larges plaques!

Bien sur les papilottes sont INDISPENSABLES pour enlever ce vernis.

Niveau beauté, il n'y a rien à redire, on a l'impression d'avoir des pierres précieuses sur l'ongle, avec des reflets différents selon l'angle de la lumière.

Un petit bijoux à posséder!