Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
22 février 2013

J'ai testé ... Dragibus Bi Cool

Haribo a sorti il y a peu de temps une nouvelle confiserie qui fait le bonheur des petits mais aussi des plus grands. Déjà j'adore les bonbons et en plus quand il y a des nouveautés, j'aime tester!

Les Dragibus, je ne suis pas fan des petits, pas parce qu'ils sont mauvais mais justement parce qu'ils sont petits. Alors les gros me plaisent vraiment beaucoup, y compris le bleu avec un goût spécifique.

Bref, les Bi cool m'ont vite tenté dès que je les ai vu en rayon.

Le paquet est légèrement plus cher que les Dragibus normaux. Parce que c'est nouveau? Bonne question! 

Pack-Bi-Cool-40gr

Il y a quatre différents Bi Cool : bleu/rose, rose/rouge, vert/jaune, jaune/orange. Ils sont un peu plus gros que les Dragibus Soft et donc de deux couleurs.

La texture est exactement la même que les autres Dragibus, donc pas de surprise de ce côté la. Par contre le goût diffère totalement et ce n'est pas désagréable! Le vert/jaune a un goût proche du kiwi, légèrement acidulé. Quand au bleu/rose le goût est nouveau et j'ai encore du mal à le définir (mais promis je continue mes tests).

dragibus-bi-cool-400gr

D'après les critiques que j'ai pu voir, beaucoup n'ont pas accueilli ce nouveau Dragibus favorablement. C'est dommage je pense car il y a du potentiel et les goûts et les couleurs mériteraient à être développés.

Haribo fait toujours des produits de qualité ne l'oublions pas même si parfois ils peuvent sembler onéreux.

Un produit donc à tenter.... pour tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Archi degueulasse ça a un gout chimique vraiment vomitif
Répondre
L
jai gouter et j'ai trouver ca horrible en plus ils donnent envie de vomir il son éceourant je prefere largement les originaux
Répondre
E
Ces deguellasse, je suis déçus des bi cool😝.Je vous déconseille de les acheter car il ne sont totalement pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
a ne surtout pas acheter c'est dégeulasse !!!
Répondre
B
C'est absolument INFECT !! Je ne recommande pas.. Alors que les dragibus bleu étaient tellement bon.. Tellement déçue..
Répondre
Publicité