Haribo a sorti il y a peu de temps une nouvelle confiserie qui fait le bonheur des petits mais aussi des plus grands. Déjà j'adore les bonbons et en plus quand il y a des nouveautés, j'aime tester!

Les Dragibus, je ne suis pas fan des petits, pas parce qu'ils sont mauvais mais justement parce qu'ils sont petits. Alors les gros me plaisent vraiment beaucoup, y compris le bleu avec un goût spécifique.

Bref, les Bi cool m'ont vite tenté dès que je les ai vu en rayon.

Le paquet est légèrement plus cher que les Dragibus normaux. Parce que c'est nouveau? Bonne question! 

Pack-Bi-Cool-40gr

Il y a quatre différents Bi Cool : bleu/rose, rose/rouge, vert/jaune, jaune/orange. Ils sont un peu plus gros que les Dragibus Soft et donc de deux couleurs.

La texture est exactement la même que les autres Dragibus, donc pas de surprise de ce côté la. Par contre le goût diffère totalement et ce n'est pas désagréable! Le vert/jaune a un goût proche du kiwi, légèrement acidulé. Quand au bleu/rose le goût est nouveau et j'ai encore du mal à le définir (mais promis je continue mes tests).

dragibus-bi-cool-400gr

D'après les critiques que j'ai pu voir, beaucoup n'ont pas accueilli ce nouveau Dragibus favorablement. C'est dommage je pense car il y a du potentiel et les goûts et les couleurs mériteraient à être développés.

Haribo fait toujours des produits de qualité ne l'oublions pas même si parfois ils peuvent sembler onéreux.

Un produit donc à tenter.... pour tous!