Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
18 février 2013

Cake salé au surimi et aux crackers

Je fais rarement des cakes salés. Je n'aime pas mais comme mon mari lui adore, de temps en temps j'en fais. Alors en cherchant j'ai trouvé cette recette sur un livre de cuisine que j'ai acheté récemment.

Cake salé crackers surimi

Voici donc la recette, qui donne à la fois du craquant et du moelleux au cake.

Ingrédients

- 180 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 100 gr de lait

- 80 gr d’huile

- 3 œufs

- 100 gr de gruyère

- sel et poivre

- 180 gr de râpés de la mer

- 20 crackers belin

- persil

 

Cake salé crackers surimi (2)      Cake salé crackers surimi (3)

Comment faire :

- préchauffez le four à 195°.

- dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les œufs, l’huile et le lait.

- ajoutez le sel, le persil, le gruyère, les râpés de la mer et les crackers.

- mélangez puis versez dans le moule.

- saupoudrez avec du gruyère.

- laissez cuire40 min.

Le cake se conserve jusqu'à 4 jours s'il est bien conservé et protégé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité