Comme vous le savez (ou pas!) je suis une grande fan d'Esprits Criminels. Les tueurs en série et leur psychologie je trouve ça personnellement passionnant. Bref, dans cette série comme dans d'autres on entend parfois des chansons qui nous sautent automatiquement aux oreilles.
C'est ce qu'il s'est passé pour moi dans la saison 5, avec la chanson "My side of the story". Bien sur comme dans tous ce genre de cas, c'est assez difficile de trouver la chanson en question et surtout les références.

J'y suis néanmoins arrivée. My side of the story est une chanson de Hodges, chanteur américain. C'est une ballade rock doux à travers laquelle on ressent de fortes émotions.

ThanksForTheAdd

La chanson parle d'un homme qui donne sa version de l'histoire après une histoire d'amour qui s'est terminée brutalement. Il parle également de la douleur d'être seul, sans aucune aide ni soutien.

La voix rauque du chanteur nous emmène dans un univers totalement à part. Elle est accompagnée de guitare qui rythme la ballade tout en douceur, parlant directement au coeur.

Malheureusement peu de titres d'Hodges sont actuellement commercialisés et celle-ci est particulièrement difficile à trouver. Mais l'ensemble mérite à être connu et reconnu... Alors tous à vos écoutes... :

https://www.youtube.com/watch?v=oOHWUAZeILg