Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
9 février 2013

Essence XXXL Shine - Big Night Out

Il est une chose qu'il faut savoir : j'adoooooore les gloss! Mais attention pas tous. Il y en a qui deviennent vite pâteux, d'autres durs ou parfois réellement collants. Bref, pas facile d'en choisir un bon. Mais j'ai trouvé... Vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous parlais d'une crème hydratante pour mains de la marque.... Essence! 

Eh bien on y revient à cette fameuse marque. J'en reste fan.

20130201_175849

Je vous présente donc le gloss XXXL Shine Big Night Out d'Essence. Il s'agit ici un gloss couleur vieux rose, mais pas trop fonçé avec des reflets brillants. L'odeur, de même que le goût d'ailleurs, est très agréable, me rapellant les bonbons de mon enfance. 

20130201_175930

Qu'en est-il sur les lèvres? Et bien l'application est tout simplement parfaite, ça glisse sans accros sur les lèvres et sans coller. Le rendu est naturel mais mets les lèvres en valeur en leur donnant plus de volume.

Le plus, c'est qu'il hydrate les lèvres et que la tenue est très correcte pour un gloss, d'environ 4h.

20130201_180010       20130201_180029

Le gloss se conserve 24 mois, même si chez moi ça dure beaucoup moins longtemps, tellement j'en utilise!

L'embout mousse est aussi très pratique et très grand : il suffit d'un seul passage! 

Un produit donc, et une marque que je vous conseille absolument, à posséder dans sa trousse à maquillage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité