Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
4 février 2013

Pizza Regina grande taille

Aujourd'hui une recette archie simple, que tout le monde connait, la pizza regina! Si j'adore la mienne, la meilleure que j'ai mangé c'est quand même en Italie, avec une mozzarella très fraiche et gouteuse. La pizza cuite au feu de bois... Bref un vrai délice!

Ici j'en profite d'avoir une épicerie italienne avec des produits frais en provenance directe d'Italie pour acheter ma mozzarella, mais attention pas la boule que l'on connait tous mais la mozza dure, plus ressemblante au gruyère râpé. Voici la recette...

Pizza regina

Ingrédients :

- 1 pâte à pizza

- 2 tranches de jambon ou allumettes de jambon

- coulis de tomate

- origan

- mozzarella râpée

- champignons de Paris frais

 

Comment faire :

- étalez la pâte à pizza.

- badigeonnez de coulis de tomate.

- saupoudrez d’origan.

- répartissez le fromage.

- nettoyez et émincez les champignons de Paris puis répartissez les sur la pizza.

- ajoutez des morceaux de jambon.

- faites cuire 15 min dans un four préchauffé à 220°.

 

Résultat, une pizza délicieuse avec une pâte fine croustillante et moelleuse à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité