Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
29 janvier 2013

Glossybox Janvier - Un monde de beauté (V18)

Voilà! Après moultes péripéties, et après m'être rappelée au bon souvenir de Glossybox, j'ai enfin reçu ma fameuse boîte, tant attendue! Retour sur un mois très long.....

Prélevée de mon compte bancaire le 2 janvier, les box devaient être envoyées à partir du 10 janvier. Très bien, j'attends.... encore .... et encore ... et encore.... et toujours rien! LE truc qui m'énerve : voir les box de tout le monde (eh oui je suis curieuse) quand la mienne n'arrive pas! Bref, le 25 je me suis décidée à laisser un message Facebook sur le mur de Glossybox afin de faire réclamation en indiquant clairement que si ma box n'était pas envoyée d'ici le lendemain, opposition au paiement! Vous me croirez... ou pas, et bien le lendemain ma box était expédiée! Le problème c'est que ce coup ci Colis Privée a mis deux jours à livrer le colis, soit ce matin.

Vision de ma fameuse Glossybox....

SAM_1866

Comme toujours, la boite rose avec son ruban rose et son papier crépon noir, le petit carton de présentation des produits contenus dans la Glossybox.

SAM_1868

Une réduction pour un fer à lisser ... ouais bof j'en ai déjà un qui me convient très bien!

SAM_1867

Le petit carton des produits! Cinq en tout, normal. Par contre il manque le Glossymag qui me plait bien (ainsi qu'à ma fille) et qui justifiait en partie l'augmentation du prix...

SAM_1874

Le Wonder Liner d'Elite -Wonder Gold (je devais avoir le noir...), un full size d'une valeur de 10,90€. Bon, je ne suis pas une fan des liner mais je vais tester! (et je vous ferais l'article, bien sur!)

SAM_1871

La palette ombres à paupières So Susan, en full size. Couleurs passe partout mais qui me correspondent assez bien donc très contente du produit, à voir aussi le test. Valeur : 12,50 €.

SAM_1872

Un shampooing Casa d'Argane. Moins convaincue par ce produit d'une contenance 30 ml d'une valeur de 6,50 €. J'utiliserais quand même.

SAM_1873

Un stick déodorant Alépia à la pierre d'aun, en ful size, valeur 7,95 €. Bon, un déo ce n'est pas ce que je m'attends à trouver dans ma box, mais soit, ça servira!

SAM_1875

Un lait pour le corps Salvatore Ferragamo de 30 ml, en full size, d'une valeur de 40€. J'adore l'odeur donc déjà adopté.

SAM_1877

L'huile absolue Absolis Patyka, un sérum régénérant pour le visage. C'est un échantillon donc une dose mais vu les promesses citées, j'ai hâte de tester, surtout qu'avec le temps actuel, la peau n'est pas au meilleur de sa forme.

SAM_1878

Pour finir, un goodie (et je sais que beaucoup n'en ont pas eu), une pince à cheveux, noir, féminine, j'adore!

SAM_1870

Une boite de janvier donc pour ma part correctement remplie, d'une valeur environ de 79 € avec 4 full size! Très contente malgré le temps d'attente, beaucoup trop long (pour la première fois), et qui j'espère ne se reproduira plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité