Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
24 janvier 2013

Mustela - Cold Cream - Bébé

Mustela est une marque célèbre pour femmes enceintes, bébés et enfants, créée en 1950 par un pharmacien.

Ayant une petite puce de 2 ans, les produits Mustela font partie intégrante des produits que l'on utilise pour les peaux délicates. C'est notamment le cas de ma fille, qui a une peau très fragile et qui a une forte tendance à s'irriter facilement pendant les grandes périodes de froid...

Ne voulant pas mettre n'importe quoi sur sa peau, j'ai fait un petit tour en pharmacie, où un rayon Mustela complet m'attendait. Et j'ai pu trouver la Cold Cream, spécifique pour toutes les petites irritations de la peau.

5154_mustela_cold_cream_nutri_protecteur   mustela-bebe-cold-cream-40ml

L'odeur en est agréable et pénètre rapidement dans la peau. Elle nourrit les plaques de peaux sèches qui disparaissent rapidement.

Pour ma fille, ça revient quand il fait froid et je lui en mets matin et soir sur la zone irritée mais aussi sur l'ensemble du visage en prévention. Ca disparait au bout d'une semaine.

Il ne faut pas hésiter à en mettre une bonne couche. 
A noter que les produits Mustela sont testés (et pas sur les animaux) et sans paraben.

A utiliser donc sans modération pour les bébés et même les adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Honte à moi !! Je n'avais même pas vu que tu avais mis un billet à mon attention ^^ héhé !<br /> <br /> Alors, pour mon fils, j'utilise également cette marque mais j'ai pris "Stelatopia" car il faisait de l'eczema en grosses plaques sèches. J'avais essayé plusieurs produits avant mais en testant celui-ci, en 3 jours, envolées !<br /> <br /> Je le tartine le soir, après le bain, pour éviter que ça revienne.<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité