Aujourd'hui un petit soin exfoliant que j'ai eu dans ma Glossybox de Septembre 2012.

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai eu le droit à un format voyage de 30 gr. Sachant que le format standard de 60 gr est à 75€....

Il s'agit d'une marque américaine reconnu pour ses propriétés et ses qualités. Cet exfoliant est à microdermabrasion qui doit raviver le teint et polir la peau et réduisant les rides et les tâches du visage.

SAM_1846

Pourquoi pas? En ces températures froides, autant se faire du bien!

La texture est lisse, on ne sent pas les grains, c'est agréable entre les doigts. Il suffit d'une petite noisette que l'on mets sur le bout des doigts puis que l'on applique sur le visage, en évitant bien le contour des yeux. La notice précise bien de masser doucement sur visage humide pendant une à deux minutes. L'exfoliant se fluidifie au fur et à mesure du massage et n'agresse pas la peau. Une fois rincé abondamment, on se sent le visage frais et propre.

Une fois sec, on remarque que le produit tient ses promesses : le teint est plus clair, les tâches atténuées. La légère odeur de citron vert est extrêmement agréable.

Léger bémol, quand la peau est vraiment très sèche, ça pique un peu tant que la peau est encore humide.

En résumé, malgré le prix très élevé, un produit qui vaut largement le coup! Il convient de plus à tous types de peaux et peut durer très longtemps car à utiliser deux fois par semaine uniquement!